fbpx

Ce guide est

Epidémie de gastro ou de grippe, maladies ORL ...
Comment utiliser les huiles essentielles ?

Vous aimeriez  passer au travers des épidémies de grippe ou de gastro en renforçant votre système immunitaire. Vous aimeriez utiliser certaines huiles essentielles antibactériennes, antivirales ou anti-infectieuses pour soigner les maladies ORL.

 

Le problème, c’est que vous n’êtes pas expert dans ce domaine et vous avez peur de faire des erreurs et de ne pas utiliser les huiles essentielles les plus efficaces dans ce domaine.

 

Ce dont vous avez besoin, c’est de connaître les meilleures huiles essentielles et les meilleures recettes pour l’automne et l’hiver.

 

Une épidémie de grippe ou de gastro est en cours ou quelqu’un est malade dans votre entourage : sortez votre diffuseur ou appliquer quelques gouttes d’huile essentielle sur les poignets. 

 

Vous voilà mieux protégé et vous pourriez échapper aux maladies qui se propagent rapidement !

Le nez qui se bouche, une toux qui se déclare, un mal de gorge,  un mauvais rhume, un début de grippe, … n’attendez pas sans rien faire,  sortez votre flacon et avalez tout de suite une goutte d’huile essentielle pour combattre dés le départ l’infection.

Cette méthode idéale pour bien utiliser les huiles essentielles en automne ou en hiver, j’ai une bonne nouvelle pour vous, elle existe et vous allez la recevoir dans un court instant.

 

Chaque année à l’automne, j’avais la sinusite qui revenait. En hiver, j’avais souvent le nez bouché, des maux de tête, parfois un bon rhume qui me clouait au lit, …

 

J’ai commencé à tester l’eucalyptus radié sur ma sinusite, le résultat m’a toute de suite convaincuFini le mal de tête et les problèmes respiratoires avec cette huile essentielle.

Puis j’ai aussi commencé à utiliser régulièrement d’autres huiles essentielles pour renforcer mon système immunitaire et comme par miracle, j’ai eu beaucoup moins de maladies.

 

Je me suis dit que c’était dommage que d’autres ne bénéficient pas de ces avantages d’utiliser les huiles essentielles.

 

J’ai alors écrit plusieurs guides dont celui qui vous intéresse plus particulièrement aujourd’hui : mon guide « Automne Hiver : Prévenir et Guérir au naturel avec les huiles essentielles».

MON GUIDE
"Automne hiver : Prévenir et guérir au naturel"

Dans ce guide numérique téléchargeable, voici ce que vous allez découvrir :

Chapitre 1 : 4 huiles incontournables

Antivirales, antibactériennes ou anti-infectieuses, vous apprendrez à utiliser 4 huiles performantes en automne et en hiver :

  • Citron
  • Arbre à thé
  • Eucalyptus radié
  • Ravintsara

Chapitre 2 : Prévention

Dans ce chapitre, je vous explique :

  • Comment assainir l'atomosphère chez vous.
  • Les méthodes les plus efficaces pour booster votre système immunitaire.
  • Comment agir rapidement en cas d'épidémie de grippe.
  • Les bons réflexes en cas d'épidémie de gastro.

Chapitre 3 : Les maladies ORL

Dans ce chapitre, je vous donnerai les meilleures recettes pour les principales maladies ORL : angine, bronchite, grippe, laryngite, rhinopharyngite, rhume, sinusite, …

 

Ce chapitre est complété d’un autre chapitre avec des recettes pour d’autres problèmes assez communs en hiver (fièvre, nez bouché, gastro-entérite, toux sèche ou grasse, lèvres ou mains gercées, …)

MON GUIDE : EN RÉSUMÉ

Mon guide, c’est de très nombreuses recettes simples et faciles à utiliser avec seulement 4 huiles essentielles antivirales, antibactérienne ou anti-infectieuses.

Dès demain, même si vous n’avez jamais utilisé d’huile essentielle, avec seulement 2 ou 3 flacons d’huile essentielle, vous serez capable de passez un automne et un hiver plus serein.

Dans mon guide vous trouverez :

  • Toutes les solutions pour faire face aux principales malades ORL
  • Les fiches techniques des 4 huiles essentielles les plus puissantes pour l'automne et l'hiver
  • Mes recettes bonus pour découchez le nez, contre la fatigue, les lèvres et mains gercées, les toux grasses et sèches, ....

Vous allez pouvoir anticiper et vous protéger des maladies de l’automne et de l’hiver et vous pourrez agir dés les premiers symptômes. L’action des huiles essentielles est très rapide et ceci vous permettra une guérison rapide avant consultation d’un médecin si besoin.

MES 3 BONUS OFFERTS

Pour compléter ce guide, je vous offre 3 bonus :

11 pages de conseils et recettes.

BONUS 1 : INHALATION DES HUILES ESSENTIELLES

L’inhalation est une technique pour utiliser des huiles essentielles par la voie respiratoire. Avec une action rapide, cette méthode est surtout utilisée pour les maladies ORL.

 

Je vous explique tout dans ce bonus et je vous donne de nombreuses recettes.

BONUS 2 : NIAOULI - LA SPÉCALISTE DES INFECTIONS.

Le niaouli est une huile essentielle anti-infectieuse avec une action efficace sur les voies respiratoires.

 

Elle est souvent utilisée en hiver pour soigner certaines maladies comme les rhumes, bronchites ou grippes.

13 pages pour apprendre à utiliser cette huile essentielles prodigieuse.

blank

BONUS 3 : THYM A THUJANOL - ANTIBACTÉRIENNE ET ANTIVIRALE

Angine, maux de gorge, toux sèche, trachéite, grippe… c’est l’huile essentielle de thym à thujanol qu’il vous faut. Elle est très utile en automne et en hiver.

13 pages avec des recettes inédites et pratiques !

Vous pouvez  acheter mon guide et ses 3 bonus à  14.90 € au lieu de 29.90 €

Pour commander mon guide et profiter de cette offre :

 

 

1. Cliquez sur le bouton “Acheter Maintenant”.

2. Remplissez le formulaire de commande.

3. Validez votre paiement par paypal ou par carte bancaire.

 

 

Une fois votre paiement validé, vous recevez dans les secondes qui suivent un email avec vos identifiants pour vous connecter à votre espace membre et accéder au guide.

 

Cette offre se termine dans :

Heures
Minutes
Secondes

Vous allez recevoir mon guide immédiatement dans votre espace client et dés demain, vous pourrez utiliser l’une de 100 recettes de ce guide (sans compter les bonus offerts) !

 

Je comprends que vous puissiez hésiter. Faites-moi confiance, faites l’essai et jugez par vous-même des résultats.

Il n’y a aucun risque, aucun engagement . Vous pouvez essayer mon guide pendant 60 jours et si dans les 60 prochains jours, vous n’êtes pas satisfait, vous me contactez et j’annule tout simplement votre commande. 

 

Je vous rembourse intégralement sans vous poser de question.

Vous allez maintenant devoir prendre une décision : ne rien faire ou commander mon guide.

 

Si vous ne faites rien, vous continuerez comme avant et vous ne pourrez pas résoudre vos problèmes avec les huiles essentielles.

 

 

Si vous êtes encore là en train de lire cette page, c’est justement parce que vous aimeriez tester l’utilisation des huiles essentielles pour l’automne et l’hiver.

 

 

Parce que sinon, vous auriez quitté cette page. La seule chose à faire c’est de faire un essai sans risque et sans engagement.

 

 

Il vous suffit de cliquer sur le bouton juste en dessous et de choisir un paiement par PayPal ou directement par CB.

Immédiatement après validation de votre achat, je vais vous envoyer un email avec toutes les informations pour télécharger mon guide et ses 3 bonus dans votre espace client.

 

Vous ne prenez aucun risque ni aucun engagement à lire mon guide, car il est couvert par une garantie de remboursement intégrale.

 

On se rejoint tout de suite.

CE QU'EN PENSENT MES CLIENTS ...

Enregistrer
Partagez
Tweetez
Email
WhatsApp
0 Partages