Une question ? Besoin de précisions ? Envie de partager avec nous ? N'hésitez pas à utiliser les commentaires ("Répondre") en dessous de cet article.

Soigner un lumbago avec les huiles essentielles : Méthode clé en main.

Soigner un lumbago avec les huiles essentielles : Méthode clé en main.

Environ 80 % de la population souffre du mal de dos, «le mal du siècle ». Il n’existe cependant pas un seul mais plusieurs types de maux de dos que l’on peut apprendre à différencier. Un lumbago s’installe rapidement et peut parfois bloquer le bas du dos avec des douleurs. Il fait suite en général à une mauvaise posture.

Dans les lignes qui suivent, je vous dévoile comment bien utiliser les huiles essentielles pour soigner un lumbago. Vous pourrez également accéder à la méthode « STOPMALAUDOS » en moins de 5 minutes !

Soigner un lumbago avec les huiles essentielles

Les huiles essentielles sont vraiment performantes pour soigner un lumbago et je vous dévoile ici des recettes simples à utiliser pour soulager un lumbago.

essentiellesSoigner un lumbago avec la Gaulthérie

L’huile essentielle de Gaulthérie est sans doute la plus appropriée pour soigner un lumbago. Voici la recette à utiliser :

Appliquez 3 gouttes de ce mélange dans le bas du dos et massez longuement la partie douloureuse, mais pas énergiquement afin de ne pas amplifier la douleur.

 

Une combinaison plus complète pour soigner un lumbago

Réalisez le mélange d’huiles suivant :

Massez toute la zone concernée avec ce mélange pour une bonne pénétration des huiles essentielles. Vous pouvez renouveler l’opération 4 à 5 fois par jour.

Il existe aussi des produits naturels que vous pouvez acheter dans le commerce.

–> L’ »Acromalgic » de Paranorom qui contient 6 huiles essentielles efficaces pour soigner un lumbago

–> Le « flexarome » du Dr Valnet qui contient les huiles essentielles de Romarin, d’Origan, de Thérébenthine, de Baie de genièvre.

 

 

 

 

 

 

D’autres remèdes naturels pour soulager un lumbago : http://secrets-remedes-naturels.com/soulager-un-lumbago/

La méthode « StopMalAuDos » pour soigner un lumbago

Découvrez comment soulager votre mal de dos en seulement 7 jours… Savez-vous qu’il est possible de soigner et de soulager un lumbago ou un mal de dos facilement et rapidement, sans devoir prendre de médicament, ni appliquer de crème ?

Daniela Vannuchi diplômée en Biokinétique (C.S.C.S) aide des patients à soulager leurs maux de dos depuis plusieurs années. C’est grâce à Internet qu’elle partage son savoir-faire avec le plus grand nombre.

méthode pour soigner un lumbagoLa méthode qu’elle propose pour soigner un lumbago ou un mal de dos permet :

  • D’évaluer votre type de douleurs dorsales
  • De comprendre le mode de fonctionnement de votre dos
  • De savoir comment soulager votre dos lors de crise aiguë et de douleurs chroniques
  • D’apprendre à ménager votre dos au bureau et dans la vie de tous les jours

Accédez à la méthode en moins de 5 minutes… top chrono!

 STOP-MAL-AU-DOS

Si vous aussi vous souffrez d’un lumbago, vous connaissez peut-être une méthode efficace et naturelle pour soigner un lumbago ? N’hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires.

Je réponds aussi à vos questions dans les commentaires.

2 commentaires

  1. Notre mode de vie actuelle nous donne beaucoup de maux. Je pense que la façon la plus efficace de soigner tous ces maux est d’utiliser des remèdes naturels. Ces derniers sont plus prompts à combattre les maladies que nos médicaments composés de synthèses chimiques. Je suis bien d’accord avec le fait de contrecarrer le mal de dos en acquérant des réflexes qui permettent de prévenir les maladies. Les huiles essentielles sont connues pour leurs vertus thérapeutiques, donc je confirme la thèse de l’article concernant la lumbago.

  2. Bonjour Sylvie

    Merci de ces précisions.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*