Shampoing antipelliculaire aux huiles essentielles

Shampoing antipelliculaire aux huiles essentielles

Vous avez des pellicules et vous voulez vous en débarrasser une bonne fois pour toute. Pourquoi aller payer un shampoing antipelliculaire alors que les huiles essentielles sont performantes pour éliminer les pellicules. Voici mon astuce pour y parvenir :

shampoing antipelliculaire aux huiles essentielles

Focus sur l’HE de cèdres de l’atlas contre les pellicules

cèdre de l'atlas et shampoing antipelliculaire

Cliquez ICI pour la commander

L’huile essentielle de cèdre de l’Atlas (Bois de cèdre ou cèdre de l’atlantique) est une huile efficace contre la chute des cheveux et pour éliminer les pellicules. Ne la confondez pas avec l’huile de cèdre de Virginie. C’est aussi un bon tonique pour les cheveux. Elle est permise pour les enfants de plus de 10 ans.

Cette huile permet également de lutter contre la cellulite et la rétention d’eau en synergie avec l’HE de pamplemousse. Elle est interdite pour les femmes enceintes et allaitantes.

–> lisez également mon article « Anti pelliculaire avec les huiles essentielles« . Vous y trouverez d’autres recettes pour fabrique un shampoing antipelliculaire.

Connaissez-vous d’autres recettes de shampoing antipelliculaire ? Avez-vous des questions ? J’y réponds dans les commentaires.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*