Une question ? Besoin de précisions ? Envie de partager avec nous ? N'hésitez pas à utiliser les commentaires ("Répondre") en dessous de cet article.

La distillerie SAINT-HILAIRE : Une production locale d’huile essentielle

La distillerie SAINT-HILAIRE : Une production locale d’huile essentielle

distillerie huile essentielle saint hilaireComme vous le savez, je suis passionné par les huiles essentielles aussi bien pour soigner les maladies, soulager des douleurs que pour une utilisation en cosmétique.

Pas plus tard que ce matin, je viens de découvrir un site très intéressant sur le lequel vous pourriez découvrir des conseils intéressant dans ce domaine. Il s’agit de la distillerie SAINT-HILAIRE.

Cliquez ici pour visiter le site de la distillerie Saint-Hilaire.

Quelques mots sur cette société

La distillerie de SAINT-Hilaire, entreprise française implantée dans le Massif Central, produit sur place des huiles essentielles à partir de plantes biologiques sélectionnées. Cela vous assure une qualité irréprochable de ses huiles essentielles. Une production 100 % française et de sur place, c’est assez rare.

Découvrez des huiles essentielles BIO

aromatherapie-coffret-10-huiles-essentiellesElle commercialise ainsi plus de 28 huiles essentielles bio que vous pouvez commander en ligne ou aller chercher sur place (si vous habitez dans la région). Ces huiles essentielles sont toute de qualité biologique, ce qui est très intéressant si vous les utilisez notamment en cosmétique.

Visitez leur site

Vous y trouverez également des huiles végétales et eaux florales souvent utilisées pour la préparation de soins de la peau, pour des massages.

Ca c’est pour la partie aromathérapie. Vous y découvrirez aussi plusieurs rubriques qui pourraient également vous intéresser : Gémmothérapie, herboristerie et soins et beauté.

Le site de la distillerie

Allez jeter un coup d’oeil sur ce site et faites-vous une idée vous même. Si vous avez des questions, j’y réponds dans les commentaires.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*