Une question ? Besoin de précisions ? Envie de partager avec nous ? N'hésitez pas à utiliser les commentaires ("Répondre") en dessous de cet article.

Astuce pour tomber enceinte

Astuce pour tomber enceinte

Dans cette courte vidéo, découvrez quelques astuces pour tomber enceinte.

Toutes les astuces pour tomber enceinte

 

 

 

 

Transcription de la vidéo « Astuce pour tomber enceinte »

Tomber enceinte en 8 semaines, c’est vrai vous pourriez être septique car vous avez peut-être déjà essayé de nombreuses choses pour tomber enceinte. Je me suis renseigné sur internet, sur les forums, j’ai fini par découvrir une méthode que je viens de lire et que nous appliquons avec ma compagne.

Dans cette vidéo, je vais partager avec vous des astuces pour tomber enceinte gratuitement pour vous aider. Puis à la fin de la vidéo, si vous avez envie d’aller plus loin,  je vais vous expliquer comment vous procurer la totalité de ces astuces pour tomber enceinte, un package qui va vraiment vous permettre d’atteindre votre objectif.

Voilà ma première astuce pour tomber enceinte, elle est basée sur l’alimentation. Il vous faut veiller dans votre alimentation à l’apport en acides gras essentiels qui sont très importants pour les hormones et votre système immunitaire.

Si vous ne mangez pas équilibré vos hormones seront chamboulées et vous aurez plus de difficultés à tomber enceinte.

Chaque cellule de votre corps a besoin de suffisamment d’acide linoléique et d’acide alpha-linoléique pour rester en bonne santé. Manger beaucoup de poisson, d’huile de poisson, de soja, d’œufs, de brocolis et de légumes vert-foncé peuvent aider votre corps à se préparer.

Les oméga-3, 6 et 9 sont les acides gras dont votre corps a besoin pour produire des fameuses prostaglandines. Consommer de la nourriture riche en acide gras essentielles telle que le saumon, de l’huile de grain de lin ou des noix n’est pas suffisant.

Prenez tous les jours des compléments en acide gras essentiels. Cela apportera à votre corps tous les éléments dont il a besoin pour produire les prostaglandines nécessaires à stabiliser vos niveaux d’hormones.

Ma deuxième astuce pour tomber enceinte est basée sur la période d’ovulation, période propice pour faire une partie de jambes en l’air. En théorie pour un cycle de 28 jours, chez la majorité des femmes, l’ovulation a lieu entre le 10ème jour et le 14ème jour mais dans le cas de cycles irréguliers les choses se compliquent. Reconnaître les signes de l’ovulation est important. Le pic de fertilité peut être identifié avec la température basale corporelle.

Faites des mesures de votre température et identifier le pic comme vous le montre le graphique qui va apparaître. C’est le bon moment pour faire en sorte que le sexe joue en votre faveur !

Voilà, je vous ai délivré quelques astuces gratuites pour tomber enceinte, je vous invite à cliquer sur le bouton juste en dessous, vous allez être redirigé vers la solution complète « Le miracle de la grossesse » que nous sommes entrain de tester avec ma copine. C’est plein de bons sens. C’est vraiment un ebook que je vous conseille.

A très bientôt et portez-vous bien.

Bruno

Toutes les astuces pour tomber enceinte

Un commentaire

  1. A noter que la prise de compléments alimentaires (aussi bien pour les hommes que pour les femmes) peut également favoriser la procréation et augmenter les chances de tomber enceinte.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*