Une question ? Besoin de précisions ? Envie de partager avec nous ? N'hésitez pas à utiliser les commentaires ("Répondre") en dessous de cet article.

Anticerne naturel : Les solutions à votre disposition

Anticerne naturel : Les solutions à votre disposition

anticerne naturelVous êtes à la recherche d’une solution anti cernes naturelle et vous avez déjà essayé de nombreux cosmétiques sans résultats satisfaisants ?

Vous voudriez prendre de votre peau avec des produits 100 % naturel ?

Vous trouvez que les solutions du commerce sont trop chères ?

Dans les lignes qui suivent, je vais vous montrer qu’il est possible avec de simples gestes, en utilisant des produits naturels, de créer vos cosmétiques anticernes à la maison.

Que pensez des huiles essentielle comme anticerne naturel ?

Tout d’abord, je ne vous conseille pas d’utiliser les huiles essentielles mais orientez vos recherches vers des huiles végétales et des eaux florales. Elles respectent mieux la peau très fine autour de l’œil qui est très fragile. Evitez d’utiliser des crèmes de jour ou de nuit adapté pour le visage et qui souvent ne conviennent pas à cette peau si fine autour de l’œil.

Eaux florale ou huiles végétale comme anticerne naturelanticerne naturel-huile-de-carthame

Mon premier réflexe est d’utiliser les eaux florales. La première à laquelle je pense est l’eau de bleuet qui est decongestionnante. Elle permet de lutter efficacement contre les cernes et les poches sous les yeux. Utilisez-là pure en l’appliquant sur le contour des yeux le matin avec un coton tige ou une compresse. Un geste simple et rapide pour un résultat immédiat.

Comme huiles végétale, je choisirais l’huile végétale de carthame qui active la circulation sanguine. Une seule goutte suffit autour des 2 yeux pour avoir des résultats dans le temps.

Les autres remèdes contre les cernes.

Comme autre remède naturel, pensez aussi au marre de café, au thé vert ou certains fruits qui, bien utilisés, sont d’excellents remèdes anticerne naturel.

–> Je vous invite à lire l’article d’un site spécialisé sur ce thème qui dévoile toutes les astuces contre les rides. Pour voir la liste complète des anticernes naturels, visitez anticerne.com

anticerne naturel.com

Vous y découvrirez les causes et toutes les possibilités de traiter les cernes, que ce soit des cernes marrons, bleus ou violettes. Les explications sont très claires et vous découvrirez aussi des méthodes anticernes efficaces comme la chirurgie, les anticernes maisons, les traitements adaptés pour les femmes ou pour les hommes, les maquillages anticerne ou encore les patchs.

Avez-vous des questions, un témoignage ? Les commentaires sont à votre disposition un peu plus bas.

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Attention ! le lien vers anticerne.com semble diriger vers un site malveillant voire virussé …

  2. Je trouve votre blog très bien construit et vos conseils bien signifiés .

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*